mardi 26 octobre 2010

Quelques scénarios BDSM - Travail des seins

Le travail des seins est bien adapté à une soumise débutante. Elle pourra ainsi profiter d'une progression solide et constante.

Ce travail peut faire intervenir deux composantes :
  • l'une mentale avec l'humiliation
  • l'autre physique avec le sado masochisme.
Pour commencer, on fera porter un décolleté profond, dans différents lieux (restaurant, entretient avec un conseiller bancaire, une agence immobilière ou encore une agence de voyage...) Un soutien gorge est d'abord toléré, mais très rapidement, il sera purement et simplement banni.

Un autre scénario intéressant consiste à faire pointer les tétons en public, avec un haut moulant. Par la suite, il sera remplacé par un haut moulant et transparent. Comme précédemment, une veste sera tolérée pour commencer. Au menu : promenades dans les rues piétonnes, dans les centres commerciaux, essayages en boutiques, on demande conseil à une vendeuse, tétons outrageusement visibles....

Pour le travail physique, les pinces à linge sont d'une aide inestimable. Peu coûteuses, on peut les utiliser dans une variété de configurations, qui n'a de limite que l'imagination. Personnellement j'apprécie les pinces à linge en bois, coté old-fashion, authentique... beau tout simplement. Le Maitre les positionnera sur le mamelon, l'aréole et le sein lui-même, selon des figures géométriques qui l'inspirent. Il va de soi que la soumise aura pour obligation de faire pointer ses tétons de manière satisfaisante, sous peine de se voir infliger une punition.

Une fois les pinces en place, il est recommandé de jouer avec, puis de les laisser en place avant de passer à autre chose. On veillera cependant à ce que leur présence ne s'éternise pas, notamment au niveau du téton, plus d'une demi heure au maximum.

On peut travailler des seins avec de simples gifles, d'intensité variable. Juste après avoir retiré les pinces, le ressenti n'en est que plus subtil... Le martinet, qui lui n'est jamais très loin, est l'ami incontournable, de même que la cire. Un accessoire très élégant, la roue de Wartenberg, peut lui aussi être mis à profit.

Les pinces suivantes se focalisent sur le mamelon :
  • Pinces à seins alligator, en métal
  • pinces à seins à serrage variable, efficacité redoutable
  • pinces à seins vibrantes...on n'arrête pas le progrès.
Pour le travail des seins, mon accessoire favori est sans conteste les baguettes chinoises. De belles baguettes artisanales, façonnées avec amour, et reliées entre elles par leur extrémité...sont une source de plaisir inimaginable. Une poitrine de soumise qui se respecte se doit d'y gouter.

Enfin, pour combiner l'humiliation et l'aspect physique, on utilisera avec profit des pinces vibrantes, dont le déclenchement peut être commandé à distance. Effet garanti au restaurant ou en rendez-vous.

Pinces en plastique
Le charme de la simplicité

Pinces crocodiles, avec contrepoids
Hautement appétissant.

Baguettes chinoises...
Un esthétisme rarement atteint.

Roue de Wartenberg
A l'origine, un instrument médical
Les yeux bandés, c'est un délice...
A vous lire,


Maitre Krystal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire