samedi 28 avril 2012

Art de la fessée en BDSM

Dans le cadre d'une relation BDSM, lorsque la soumise n'obéit pas, ou met de la mauvaise volonté, elle se doit d'être punie par son Maitre. La fessée peut être vue comme une punition ; elle a également pour rôle de renforcer les liens entre le Maitre et sa soumise et peut donc être administrée sans motif particulier.

Il existe de nombreuses façons d'administrer une fessée, voir l'article Comment donner une bonne fessée en BDSM. L'avantage de la fessée, c'est sa flexibilité. Elle peut être mise en oeuvre très rapidement, quasi immédiatement, et dans sa forme basique ne demande que très peu de moyens.

Lors d'une séance BDSM, il existe une variété impressionante de fessées pouvant être administrées. La soumise peut prendre diférrentes positions, plus ou moins humiliantes. Les lieux peuvent être variés, en privé ou en groupe, devant des témoins anonymes, la soumise ayant les yeux bandés ou non.

Les accessoires vont de la main au martinet, en passant par la ceinture, la badine, le stick..

Donner une fessée avec la main :
La main doit être ferme, les doigts serrés ou écartés. Pour une fessée unique, les doigts écartés donnent un aspect artistique indéniable. L'empreinte de la main suite à la première fessée est un régal pour les yeux.
Lors du mouvement, les muscles du bras doivent être relachés, détendus. Ce n'est qu'au moment de l'impact sur les fesses que l'on devra contracter les muscles.

Donner une fessée avec le martinet :
Le martinet sera toujours accroché au mur, bien en vue. Une bonne soumise se doit d'en caresser les lanières en cuir à chaque occasion, tel un objet culte. C'est à elle qu'il incombe de le décrocher pour la séance; elle le présentera alors au Maitre, dans la position d'offrande, puis se mettra en position pour recevoir sa punition.

L'intervalle entre chaque fessée permet au sang de circuler et de se propager, pour donner plus d'effet à la fessée suivante. Il est également possible, et bienvenue, de caresser la zone érogène, que ce soit avec la main ou les lanières en cuir du martinet.

Au delà de la punition, une série de fessées permet de renforcer les liens entre le Maitre et la soumise; que ce soit par l'effet de surprise, de spontanéité, ou de contact charnel.

Maitre Krystal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire